STORE POLICY

 

Clause de confidentialité

Luxury Secret House contrôle les données personnelles que vous nous communiquez et est responsable de vos données personnelles conformément à la loi sur la protection des données en vigueur. Nous utiliserons vos données personnelles pour gérer vos achats en ligne en traitant vos commandes et retours via nos services en ligne et vous adresser des notifications sur l'état de votre livraison ou en cas de problème avec la livraison de vos articles.

Respect des obligations légales

Nous utilisons vos données personnelles pour nous conformer aux dispositions de la loi, des décisions de justice et des décisions des autorités.

Cela comprend l'utilisation de vos données pour collecter et vérifier les données comptables pour se conformer aux réglementations comptables.

 

Quels types de données personnelles utilisons-nous?
Nous utilisons les catégories de données personnelles suivantes:
* numéro de client

* numéro de commande
* Nom
* adresse postale
* Montant de la transaction
* Date de la transaction

 

Qui peut consulter vos données personnelles?
Vos données seront transmises à Luxury Secret House.
Le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour que Luxury Secret House se conforme à ses obligations légales.

 

Pendant combien de temps conservons-nous vos données?
Nous conserverons vos données conformément aux règles comptables de votre pays.

Mention légale

IDENTIFICATION

Luxury Secret House

Company Uk enregistrée sous le numéro 12993278
Courriel: lsh@luxurysecrethouse.com

Site hébergé par Wix.

L'accès au Site et l'utilisation de son contenu s'effectuent selon les conditions d'utilisation décrites ci-dessous. L'accès et la navigation sur le Site constituent une acceptation sans réserve de la part des informations suivantes.

 

II. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

2.1 Propriété

Luxury Secret House est titulaire du nom de domaine du Site.

Le Site dans son ensemble ainsi que les éléments qui le composent (notamment, textes, arbres, logiciels, animations, photographies, vidéos, illustrations, schémas, représentations graphiques, logos, etc.) constituent des œuvres de l'esprit protégées par les articles L. 111-1 et suiv. Du Code de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de Luxury Secret House.

 

2.2 Sanctions

L'utilisation de tout ou partie du Site, notamment par téléchargement, reproduction, transmission, représentation ou diffusion à des fins autres que personnelles et privées à des fins non commerciales de l'internaute est strictement interdite. La violation des droits de Luxury Secret House expose son auteur aux sanctions prévues à la fois par le Code de la propriété intellectuelle en vertu notamment de la violation du droit d'auteur (article L. 335-1 et suivants), du droit des marques (article L. 716- 1 et suiv.) Que par le Code civil en matière de responsabilité civile (article 9, articles 1382 et suivants).

 

2.3 Liens hypertextes

La création de tout lien hypertexte vers l'une des pages Web ou des éléments composant le Site est interdite sans l'autorisation écrite préalable de Luxury Secret House, laquelle autorisation peut être révoquée à tout moment. Tous les sites ayant un lien hypertexte pointant vers le Site ou l'un quelconque des éléments qui le composent ne sont pas sous le contrôle de Luxury Secret House et celui-ci décline en conséquence toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant l'accès et le contenu de ces sites .

 

III. RESPONSABILITÉ

Luxury Secret House s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités l'exactitude et la mise à jour des informations publiées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis. Cependant, Luxury Secret House ne peut garantir l'exactitude, la précision et l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le Site, lesquelles informations ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de Luxury Secret House à l'égard de l'internaute.

 

IV. MODIFICATIONS DES MENTIONS

Luxury Secret House informe les internautes qui consultent le site que ces conditions peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées lors de leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve par tout internaute accédant au Site après leur mise en ligne.

 

V. LITIGES

Pour toute question que l'internaute pourrait avoir sur l'utilisation du Site et / ou des présentes conditions, pour toute demande qu'il souhaiterait adresser à Luxury Secret House il pourra lui adresser un message dans la rubrique "CONTACT" du Site et / ou e-mail à l'adresse suivante: lsh@luxurysecrethouse.com

© 2020 by Luxury Secret House.

0

STORE POLICY

 

Confidentiality clause

Luxury Secret House controls the personal data that you communicate to us and is responsible for your personal data in accordance with the data protection law in force. We will use your personal data to manage your online purchases by processing your orders and returns via our online services and send you notifications on the status of your delivery or in case of problems with the delivery of your items. 

Compliance with legal obligations

We use your personal data to comply with the provisions of the law, court decisions and decisions of the authorities.

This includes using your data to collect and verify accounting data to comply with accounting regulations.

 

What types of personal data do we use?
We use the following categories of personal data:
* customer number

* order number
* name
* postal address
* transaction amount
* transaction date

 

Who can view your personal data?
Your data will be transmitted to Luxury Secret House.
The processing of your personal data is necessary for Luxury Secret House to comply with its legal obligations.

 

How long do we keep your data for?
We will keep your data in accordance with the accounting rules of your country.

Legal Notice

I. IDENTIFICATION

Luxury Secret House

Registered in UK under the number 12993278
E-mail: lsh@luxurysecrethouse.com

Site hosted by Wix.

Access to the Site and the use of its content are carried out under the terms of use described below. Accessing and browsing the Site constitutes unreserved acceptance on the part of the following details.

 

II. INTELLECTUAL PROPERTY

2.1 Ownership

Luxury Secret House is the holder of the domain name of the Site.

The Site as a whole as well as the elements which compose it (in particular, texts, trees, software, animations, photographs, videos, illustrations, diagrams, graphic representations, logos, etc.) constitute works of the spirit protected by the articles L. 111-1 et seq. Of the Intellectual Property Code. They are the exclusive property of Luxury Secret House.

 

2.2 Sanctions

The use of all or part of the Site, in particular by downloading, reproduction, transmission, representation or dissemination for purposes other than for personal and private use for non-commercial purposes of the internet user is strictly prohibited. The violation of the rights of Luxury Secret House exposes its author to the sanctions provided for both by the Intellectual Property Code under, in particular, copyright infringement (article L. 335-1 et seq.), Trademark law (article L. 716-1 et seq.) than by the Civil Code in matters of civil liability (article 9, articles 1382 et seq.).

 

2.3 Hypertext links

The creation of any hypertext links to any of the web pages or elements making up the Site is prohibited without the prior written authorization of Luxury Secret House, which authorization may be revoked at any time. All the sites having a hypertext link directing towards the Site or any one of the elements which compose it are not under the control of Luxury Secret House and this one consequently declines any responsibility (in particular editorial) concerning the access and the content at these sites.

 

III. RESPONSIBILITY

Luxury Secret House strives to ensure to the best of its ability the accuracy and updating of the information published on the Site, the content of which it reserves the right to correct at any time and without notice. However, Luxury Secret House cannot guarantee the accuracy, precision and completeness of the information made available on the Site, which information does not constitute a guarantee or a commitment on the part of Luxury Secret House with regard to the 'Internet user.

 

IV. MODIFICATIONS OF THE MENTIONS

Luxury Secret House informs Internet users viewing the Site that these terms may be modified at any time. These modifications are published when they are put online and are deemed to be accepted without reserve by any internet user who accesses the Site after they are put online.

 

V. DISPUTES

For any question that the internet user might have about the use of the Site and / or these terms, for any request he may wish to send to Luxury Secret House he can send him a message in the "CONTACT" section of Site and / or email to the following address: lsh@luxurysecrethouse.com

© 2020 by Luxury Secret House.

0