SHIPPING & RETURNS

Livraison

Tous nos produits Luxury Secret House vous sont expédiés via une méthode d'expédition sécurisée et suivie.

 

LUXURY SECRET HOUSE expédie uniquement les jours ouvrables.

Les frais, tarifs ou droits de douane ne sont pas inclus dans les prix.

Les commandes expédiées vers des pays non membres de l'UE peuvent avoir des frais de douane à l'arrivée. Veuillez consulter le bureau de douane local pour déterminer le montant des droits et taxes qui seront facturés sur votre colis.

Retour

Nous espérons que vous aimerez vos produits LUXURY SECRET HOUSE autant que nous. Cependant, si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner tout ou partie des produits dans le cadre de votre commande, vous disposez de quatorze (14) jours après la livraison de la commande pour le faire. Veuillez noter que les produits doivent être retournés non utilisés, en bon état.

Veuillez organiser un retour en utilisant le transporteur de votre choix. Nous nous excusons - vous devez supporter les frais de retour, qui ne sont pas remboursables.

Conditions de retour

Pour retourner vos produits, veuillez suivre ces étapes:

1. Avant de retourner votre ou vos produits, veuillez nous envoyer un e-mail à lsh@luxurysecrethouse.com dans les quatorze (14) jours après la livraison pour nous informer des produits que vous souhaitez retourner. Dans cet e-mail, veuillez inclure les informations suivantes: numéro de commande, produit (s) que vous souhaitez retourner, nom, numéro de téléphone, adresse e-mail et adresse de livraison.

2. Luxury Secret House vous répondra dans les 24 heures.

3. Après réception de vos produits retournés, nous traiterons votre demande de retour dans les plus brefs délais. Si toutes les conditions sont remplies, nous rembourserons volontiers le prix d'achat total au mode de paiement d'origine dans les quatorze (14) jours suivant la réception de votre retour. Malheureusement, les frais de retour ne sont pas remboursables.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations concernant les retours, n'hésitez pas à nous contacter à lsh@luxurysecrethouse.com

© 2020 by Luxury Secret House.

0

SHIPPING & RETURNS

Shipping

All of our Luxury Secret House products are shipped to you via a secured and tracked shipping method.  

 

LUXURY SECRET HOUSE only ships on business days.

Customs fees, tariffs or duties are not included in pricing.

Orders shipped to non EU countries could be charged with customs fees upon arrival. Please consult the local customs office to determine the amount of duties and taxes that will be charged on your package.  

Returns

We hope that you love your LUXURY SECRET HOUSE products(s) as much as we do. However, if for any reason you wish to return any or all products within your order, you have fourteen (14) days after the order has been delivered to do so. Please note that products must be returned unused, undamaged.

Please arrange a return shipment using a carrier of your choice. We apologize - you must bear the return shipping costs, which are nonrefundable. 

Return Conditions

To return your product(s), please follow these steps:

1. Before returning your product(s), please email us at lsh@luxurysecrethouse.com within fourteen (14) days after delivery to inform us which products you would like to return. In this email, please include the following information: order number, product(s) you would like to return, name, phone number, email address and delivery address. 

2. Luxury Secret House will reply to you within 24H.

3. After we have received your returned products, we will process your return request as soon as possible. If all  conditions are met, we will gladly refund the total purchase price to the original form of payment within fourteen (14) days of receiving your return. Unfortunately, return shipping costs are nonrefundable.

In case you have any other questions or concerns regarding returns, please don’t hesitate to contact us at lsh@luxurysecrethouse.com

© 2020 by Luxury Secret House.

0